Ultime Défi 24 heures


Pour 2019, Jacques a créé un événement dont vous pouvez participer, le 9-10 août à partir de Baie Saint-Paul.

Rouler avec Jacques Desmeules et faites quelques aller-retours entre Baie Saint-Paul et le village Les Éboulements, soit une distance de 35 km avec 1000 mètres de dénivelé. Jacques va tenter de faire 10 aller-retours en 24 heures, atteindre 10,000 mètres de dénivelé et aussi obtenir 20,000$ en dons pour la Fondation.

Pour les cyclistes qui veulent participer, un don minimum à la fondation de 20$ par aller-retour serait très apprécié. Votre don pourra même être déduit pour l'Everest en Charlevoix du 21 septembre.

Vous pouvez aussi encourager Jacques dans le confort de votre foyer avec un don de 2$ par chaque aller-retour. Les dons seront acceptés après l'événement ou avant si vous désirez donner un montant fixe.

Vous pouvez aussi organiser votre propre événement. Partez de n'importe où, n'importe quand et rendez vous le plus loin possible en 24 heures, ou faites le maximum de km en 24 heures sur un parcours en boucle.

Marche, course ou à vélo, seul ou en équipe cumuler le plus de km possible et amasser le plus d'argent possible.

Il n'y a pas de date ! Vous planifiez pendant l'été une journée, vous communiquez simplement avec Jacques Desmeules (fondationjacquesdesmeules@gmail.com) pour l'informer de votre projet et hop, vous réaliser votre 24 heures !

Évidemment vous pouvez dormir un peu, l'important est votre sécurité en tout temps. 

Contactez Jacques pour discuter de votre projet avec lui par téléphone 418-435-0028.


Don à la Fondation et votre méritas...
L'objectif de la Fondation Jacques Desmeules est d'organiser des événements pour faire bouger les gens et aussi pour recueillir des dons pour l'Association des personnes handicapées de Charlevoix. 

Avec cet Ultime Défi nous vous proposons de réaliser un défi sportif pour une bonne cause.  Vous pouvez faire un don à la Fondation en tout temps et du montant que vous souhaitez.  Si vous réussissez cet Ultime Défi et que vous faites un don minimum de 100$, voici ce que vous recevrez en retour :
  1. un certificat officiel personnalisé
  2. une médaille de la Fondation Jacques Desmeules
  3. votre intronisation au Temple de la renommée de la Fondation avec votre photo et votre Ultime Défi lors d'une cérémonie.
A noter qui si vous réalisez aussi d'autres Ultimes Défis de l'anthologie, vous recevrez à chaque fois cette reconnaissance.

Comment faire un don... 

Par chèque, à l'ordre de La Fondation Jacques Desmeules, et le poster à l'adresse suivante:
     Fondation Jacques Desmeules
     70 Rue Saint Joseph, Baie-Saint-Paul,
     Québec, Canada, G3Z 2H4








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire