vendredi 11 mai 2018

Tony Tremblay, porte-parole pour l'ultime défi 365 heures/365 jours

Je suis très fier de vous présenter Tony Tremblay mon nouveau porte-parole pour L'ultime défi 365 heures/365 jours. Malgré qu'il soit atteint de l'ataxie de Charlevoix, le courageux Tony marche plusieurs fois par semaine avec l'aide d'une marchette à St-Hilarion ou il demeure. Il est la première personne avec un handicap à se joindre à L'ultime défi, un défi unique et original ou j'ai rêvé qu'autant une personne handicapée ou un athlète pouvait y participer. Créer au printemps 2017, chaque personne qui participe amasse des sous pour chaque heure d'entrainement cumulé entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année. À partir de 65 heures cumulées et un don de 65 $, la personne reçoit un certificat de reconnaissance de niveau bronze, 165 heures argent etc. Grâce à l'application gratuite Strava, je peux voir chacune de vos heures d'entraînement enregistrées. Vous pouvez commanditer Tony pour chacune de ces heures qu'il marchera à partir de 1$ l'heure. Si vous êtes intéressé à commanditer Tony, communiqué avec moi en privé et je compilerais le montant de ces commandites. Ce sont des promesses de don ou vous n'aurez rien à donner avant décembre 2018 ! Bien sûr, vous pouvez aussi participer vous même ! Beaucoup plus d'info sur le site de la Fondation Jacques Desmeules.


Voici l'article parue le 9 mai sur le site de notre partenaire CIHO FM Charlevoix.

Jacques Desmeules

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire